ACCESSOIRES DIVERS PAGE 4
Pompe à graisse qui sera placée sous le capot moteur.
Principales parties en laiton.
Puis je continue à détailler...........
Confection de l' étui de cavalerie du fusil GARAND qui sera accroché au rétroviseur .
Confection des lanières de maintien en cuir comme l 'étui.
Essai de mise en place du maitre cylindre
Ouverture de la "boîte à gants" et mise en conformité du tableau de bord.
Essai de fonctionnement du pédalier encore incomplet.
Vue sur les pédales et la commande du démarreur.
Mise en place du bouchon et du protège réservoir essence et vue des cale-pieds FORD.
Mise en place du conduit de remplissage de réservoir- d un cale -pied et des attaches du réservoir.
Construction de la colonne de direction à l aide d un étui de cal.38 et de vis sans fin.
Vue de la partie qui va renfermer le systeme d 'engrenage sans fin et préparation du support de colonne sur le chassis.
Essai de mise en place de la colonne de direction.
Et puis je pense que les amortisseurs fournis ne sont vraiment pas beaux ce qui me donnera du plaisir à les faire en laiton aux dimensions voulues et par la même occasion placer de vrais boulons et écrous.
Et quand on veut un beau modèle qui colle à la réalité on s' attaque aussi aux sièges.
Travail du laiton pour avoir des vrais phares de Jeep.Ceux qui peuvent aider à"trifouiller "dans le moteur en panne quand il fait nuit.Et pour çà il faut de la lumière fournie par une batterie.Une vraie !!! qui va fonctionner avec un régulateur .
Amélioration du radiateur et pose des phares réversibles.
Et ce système d 'éclairage est déclenché depuis le tableau de bord où les commandes ont été refaites en laiton.Et pour alimenter le moteur il faut de l 'essence qui s 'écoulera depuis le Jerrycan à l aide de l instrument adéquate.
QUE DU PLAISIR !!! QUE DU PLAISIR!!!!! A BRICOLER TOUT CA !!!!
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